team sλÐ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
The School SAD

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sλÐ Index du Forum » Espace privée Sujet précédent
Sujet suivant
The School SAD
Auteur Message
je c plus
Invité

Message The School SAD Répondre en citant
Salut a tous les SAD ses pour vous proposer une super idée pour la team .

Alor voila je penser crée au sain meme de la team Une sorte d ecole pour les nouveau joueur pour les aprendre a fair des derapage , se stabliliser ...... sa serais pour les nouveaux ,  il y aurais un nouveau topic pour non The School SAD et dans cette formation leur tag ne serais pas SAD met SAD.S ( Sexe And Drogue . School ) et des qu il veulle partir il pouron le fair ou si il devienne hyper fort integrais la team , Ou fair des echange avec les autre team si Le joueur le veut bien .

Exclamation Se serais pas avant le 01/02/10. pour preparer etc...

Voila mon projet donner votre avis et si le projet et valider je vous expliquerais plus presisemant en koi sa consiste.

Merci de bien vouloir repondre.

Ven 22 Jan - 12:46 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Jan - 12:46 (2010)
zutcrotte
Invité

Hum, je suis a moitié d'accord. Tu parles de "ça serait pour les nouveaux". Pour, j'suis pas specialement nouveau, mais j'ai besoin d'aide pour les dérapages ( je ne sais pas faire DU TOUT ) , et me tromper comment bien prendre les walls (pourtant, je pense que je les prends bien, je pars assez bas, sans changer de direction, mais je perds tout de même de précieux centieme ... ).
Mais, oui, l'idée me plait. Les nouveaux, en test quoi, seront alors en SAD.S

Ven 22 Jan - 19:36 (2010)
je c pas
Invité

Ben moi je suis pour mais le truc sais tu dit pour les dérapages mais sa saprend avec le temps et en jouant avec nous donc voila mais chui pa trop partant sa saprend tout seul sa red burn les driftes et compagnie

Ven 22 Jan - 20:35 (2010)
je c plus
Invité

Ok ouai met pour des autre truc aussi si on veut bon peut un porte^^ On vera sa sur msn

Sam 23 Jan - 13:01 (2010)
zutcrotte
Invité

Non, moi j'suis d'accord avec l'idée de Red. Ca s'apprend pas tout seul, 'fin si, mais si quelqu'un nous montre bien comment faire, c'est encore mieux

Sam 23 Jan - 13:08 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message The School SAD

Aujourd’hui à 04:21 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sλÐ Index du Forum » Espace privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation